La nouvelle saison bien-être en Normandie à B’O Resort Thermal débute le 04 février 2023

Et, si on commençait l’année avec un séjour bien-être, et plus particulièrement pendant les vacances de Février 2023 qui approchent à grands pas ? Nous avons sélectionné pour vous le B’O Resort Thermal, trésor normand, qui débute la nouvelle saison le 04 février 2023 !

Rachel Joulia-Helou, rédactrice en Chef AMILCAR MAGAZINE GROUP.

B’O resort, un véritable joyau de verdure à 2h30 de Paris

B’O Resort Thermal

Véritable écrin de nature préservée, Bagnoles de l’Orne abrite des eaux thermales aux vertus exceptionnelles. B’O Resort Thermal regroupe un établissement de médecine thermale en phlébologie, rhumatologie et gynécologie, un spa thermal proposant des soins en bien-être exclusifs à base d’eau thermale et de pomme et deux résidences, la résidence des Thermes*** et B’O Cottage****. Un véritable joyau relaxant, oxygénant et vivifiant !

Situé au cœur de la nature Normande, B’O Resort est la seule station thermale du Nord-Ouest qui offre l’opportunité de se ressourcer au sein d’un cadre apaisant et privilégié. Entourée du Parc Naturel Régional Normandie-Maine et de ses 267 000 hectares de forêts et de bocages, elle est facile d’accès et se situe à seulement 2h30 de Paris. Hébergement et restauration à la résidence des thermes et à la résidence b’o cottage, ou encore soins et cures thermales au spa, B’O Resort offre de quoi se relaxer et profiter de l’architecture de la région, tout en ayant un climat d’exception au cadre verdoyant.

Des soins 2023 exclusifs B’O Resort Thermal

Soin de compresse exclusif Aquapress® :

Issu de la recherche médicale, le soin de compresse de b’o resort thermal associe l’application d’eau thermale à une compresse vasculaire douce pour soulager durablement les jambes et améliorer la circulation veineuse.

© B’O Resort Thermal

Les cures actives

Avec un accueil aménagé toute la saison, le planning de soin est établi en fonction des disponibilités de chacun, idéal pour préserver son capital santé, réparer ou prévenir les suites d’un accident… Entre les mois de mars et d’août, ainsi qu’en novembre, à partir de 6h30 et entre 12h00 et 14h00. En septembre et octobre, à partir de 6h30, entre 12h00 et 14h00 et à partir de 16h00.

Rituels ado

Changements physiques, psychologiques, déséquilibres hormonaux… Les soins adaptés au bien-être des adolescents sont conçus pour diminuer le stress et procurent une relaxation totale ainsi qu’un regain d’énergie.

  • Rituel Junior purifiant « Trop top » (de 13 à 16 ans) : Massage du dos relaxant suivi d’un soin visage purifiant – 75€
  • Rituel Junior « Trop chill » (de 13 à 16 ans) : Soin du dos complet : gommage, massage et application d’argile – 75€

Réservations & Informations sur www.bo-resort.com

Plus d’informations sur le Groupe France Thermes :

Le Groupe France Thermes développe une vision moderne de l’exploitation thermale qui repose sur un projet médical spécifique à chaque resort et sur la projection d’une médecine thermale de prévention et d’accompagnement des pathologies chroniques dans une recherche de ”pleine santé”.

© B’O Resort Thermal

Ainsi l’association d’un thermalisme médicalisé, d’activités physiques, de nutrition et d’une offre de soins de bien-être est totalement complémentaire. Fondé en 2009 par Sylvain Serafini, France Thermes est un groupe français expert en développement et en exploitation de Resorts thermaux et touristiques ; il a bâti son expertise autour du concept de Resort : proposer sur un même lieu une offre homogène de soins médicalisés et de bien-être, les cosmétiques, l’hébergement, la restauration et les loisirs pour le plus grand nombre à réserver auprès d’un seul interlocuteur. Le groupe France Thermes exploite aujourd’hui les stations thermales de Bagnoles-de-L’orne (B’O Resort) en Normandie, de Châtel-Guyon (Aïga Resort), La Compagnie de Vichy et Néris les Bains en Auvergne Rhône Alpes, Salies de Béarn en Nouvelle Aquitaine et Vittel dans les Vosges. Totalisant à ce jour 6 Resorts, le groupe accueille plus de 42 000 curistes conventionnés par an, 10 restaurants et près de 1 250 chambres en hôtels et résidences de tourisme du 2 au 5 étoiles en France, 2 hôtels et centres de soins 4 et 5 étoiles à l’étranger et compte plus de 1 000 salariés en pleine saison.

Sélections : 

  • Rachel Joulia-Helou, rédactrice en Chef AMILCAR MAGAZINE GROUP.

AMILCAR MAGAZINE GROUP

ABONNEMENT Amilcar Magazine & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE : 

CLUB AMILCAR GROUP :

You May Also Like