L’HÔTEL MIDMOST : LA NOUVELLE ADRESSE D’EXCEPTION SIGNÉE TEMPTINGPLACES DANS L’AUTHENTIQUE BARCELONE

L’HÔTEL MIDMOST : LA NOUVELLE ADRESSE D’EXCEPTION SIGNÉE TEMPTINGPLACES DANS L’AUTHENTIQUE BARCELONE
0 Shares
0
0
0

©Hôtel Midmost

À l’instar d’un véritable oasis urbain, l’Hôtel Midmost vous plonge dans l’authentique Barcelone. Situé au cœur de la vieille ville, TemptingPlaces compte désormais un prestigieux boutique-hôtel à l’emplacement idéal pour découvrir la capitale cosmopolite de la région espagnole de Catalogne et ses lieux emblématiques À mi-chemin entre la Plaça de Catalunya et les incontournables Ramblas, l’Hôtel Midmost se situe à 10 minutes à pied des monuments historiques tels que la Casa Batlló, le marché de La Boqueria, le quartier du Born ou encore le port historique de Barcelone : le Port Vell, qui sépare le quartier gothique de La Barceloneta.

Ce boutique-hôtel 4 étoiles se distingue par des intérieurs raffinés ainsi que des couleurs douces et subtiles. Un charme qui débute par sa bâtisse de 1919 aux colonnes, moulures, hauts plafonds et balcons d’époque. Dirigé par le Luzio Maria José Gomez et Maximiliano Zigart Studio, le design intérieur du Midmost est un jeu de couleurs entre le blanc et les nuances de bleus, ce qui rappelle le côté méditerranéen et “ville côtière” de Barcelone

©Hôtel Midmost
©Hôtel Midmost

De délicates notes dorées viennent accentuer le style vintage de l’hôtel, apportant un charme unique au lieu. C’est un design raffiné, frais et électrique rendu possible grâce à une fusion de matériaux nobles, de styles et de concepts.

©Hôtel Midmost

Des matières naturelles comme le coton, le velours et le cuir ont été privilégiés. Entre élégance et modernité, chacun se sent chez soi par le mélange d’origines des éléments : Portes de Bali et Minorque, lampes françaises et sol catalan.

©Hôtel Midmost

Ses 56 chambres et suites sont dotées d’une très belle luminosité et d’une décoration particulièrement soignée qui mélange le style moderne avec le style barcelonais traditionnel.

©Hôtel Midmost
©Hôtel Midmost

Nous y retrouvons un mélange de textures et matières, toujours avec des tons méditerranéens, dans une ambiance discrète, sophistiquée, élégante et moderne.

©Hôtel Midmost

Certaines disposent d’une terrasse ou d’un patio intérieur pour profiter d’un moment de détente et de calme. L’Hôtel Midmost propose également un large choix de soins et de massages à la carte, qui peuvent être fait dans l’espace bien-être ou directement dans votre chambre.

©Hôtel Midmost

Pour profiter du bon vivre catalan, l’Hôtel Midmost vous fait profiter de sa piscine avec solarium et de son bar, un véritable havre de paix. La Fresca est un authentique patio, à la végétation colorée et aux couleurs marines.

©Hôtel Midmost

Pendant les soirées d’été, la terrasse devient un endroit magique pour profiter d’un cocktail ou d’un verre de vin tout en admirant le coucher de soleil sur la vieille ville de Barcelone. En journée et pour la soirée, son restaurant à tapas propose une carte aux saveurs méditerranéennes, idéal pour un moment gourmand entre amis ou même en famille.

©Hôtel Midmost

L’ACCÈS A l’HOTEL

Adresse
Carrer de Pelai 14, 08001 Barcelone – Espagne AvionAéroport Josep Tarradellas Barcelone-El Prat (BCN) – 15 km TrainGare de Barcelone-Sants – 4 km MetroUniversitat (L1, L2) – 60 m; Catalunya (L1, L3) – 350 m

Plus d’informations : https://www.temptingplaces.com/

Réservation : https://www.temptingplaces.com/fr/page/midmost/espagne-barcelone-hotel-midmost.2692.html

Sélection : Alexandre Joulia

0 Shares
You May Also Like

Hôtel Bel Ami Paris – 5 étoiles

Amilcar Travel Club vous recommande l'hôtel Bel Ami Paris - 5 étoiles : 7 Rue Saint-Benoît, 75006 Paris. Découvrez l'hôtel Bel Ami, l'établissement boutique 5 étoiles situé à St Germain des Prés, rive Gauche, au cœur du 6ème arrondissement.
Lire la suite