COURCHEVEL – Hôtel La Sivolière & la Saint Valentin

Jeudi 16 mars, La Sivolière, l’adresse raffinée la plus discrète de Courchevel se met aux couleurs de la Corse le temps d’une soirée et invite à partir à la découverte des spécialités du pays.

Partir à Courchevel dans un des hotels restaurants mythiques de la célèbre station de ski pour fêter la Saint Valentin.

Une Adresse hôtelière installée voilà plus de 30 ans au coeur du domaine de Courchevel 1850, la Sivolière demeure aujourd’hui encore le Secret le mieux gardé de la station. Son chalet tout en bois et pierres – bâti dans la plus puretradition savoyarde – a trouvé son écrin, entre neige et sapins.

@La Sivolière

La Sivolière, l’adresse raffinée la plus discrète de Courchevel se met aux couleurs de la Corse le temps d’une soirée et invite à partir à la découverte des spécialités du pays.

@La Sivolière

La Sivolière permet tous les ans aux commerçants Corses de la station, aux amoureux de l’Ile de Beauté et aux curieux de se retrouver et de profiter des chants polyphoniques et guitares du Duo “ Eternisula” avec Adrien Vacca et Julien Giafferi, dans l’ambiance chaleureuse et détendue du bar de l’établissement. Un clin d’oeil de Florence Carcassonne, la directrice générale, qui prône avec fierté ses origines corses.

@La Sivolière

Pour un moment en amoureux avec feu de cheminée, nouvelle déco, cocktails signature au « bar de Madame » pour commencer la soirée, suivi d’un dîner à « la table de Madame », le restaurant de l’établissement, union gourmande de Florence Carcassonne et Stéphane Jego. Restaurant au cadre bienveillant et chaleureux, comme une salle à manger d’amis que l’on retrouve avant et après le ski. Dans ces deux cocons de bien-être, tout le monde se côtoient avec la même envie de partager en toute convivialité des saveurs…

A Propos de La Sivolière : A l’image de la « Chaise Sifel », sculpture monumentale de l’artiste Caroline Corbeau, La Sivolière accueille ses hôtes dans un élan d’humour et de délicatesse. Place au naturel, dans un environnement privilégié et non moins décontracté. Car à l’inverse de bien des maisons, La Sivolière aime cultiver une autre idée du luxe… sans jamais perdre la notion de plaisir

Informations pratiques :

  • Hôtel La Sivolière ***** , 444 Route des Chenus 73120 Courchevel 1850.
  • Tel : 33 (0)4 79 08 08 33 – E-mail : lasivoliere@sivoliere.fr
  • www.hotel-la-sivoliere.com

Sélections : 

  • Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alexandre Joulia, photographe et rédacteur en chef adjoint AMILCAR MAGAZINE GROUP.

AMILCAR MAGAZINE GROUP

ABONNEMENT Amilcar Magazine & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE : 

CLUB AMILCAR GROUP :

You May Also Like
Lire la suite

PARIS QUARTIER LATIN Hôtel Maison Colbert *****

À deux pas de Notre-Dame, sur la rive gauche de la Seine, cet hôtel parisien est installé dans un bâtiment classé monument historique, au cœur du Quartier Latin. Il propose un hébergement confortable avec les équipements les plus élégants et toutes les attractions les plus importantes de la Ville Lumière à portée de main.
Lire la suite