Vacances de rêves au Bluefields Bay 

©•Bluefields Bay

Les villas du Bluefields Bay sont situées sur la côte sud de la Jamaïque, là où la campagne de l’île rencontre la mer. L’hôtel est détenu et géré par une famille originaire de Washington D.C. Braxton Moncure. Le couple a découvert le petit village de pêcheurs et d’agriculteurs lors de vacances en 1982. 

©•Bluefields Bay

 Les villas 

L’hôtel offre 6 villas de luxe différentes les unes des autres : San Michele, Mullion Cove, The Hermitage, Milestone Cottage, Cottondown Cottage. 

©•Bluefields Bay

Chaque villa privée en plein air est dotée d’une vue imprenable sur la mer, d’une piscine privée, d’un majordome, d’une femme de chambre et d’un chef cuisinier. Le charme de ces villas laisse le souffle coupé.

©•Bluefields Bay

On retrouve en particulier la Providence House, respectueuse de l’environnement. Elle est située en haute mer sur un ancien site de débarquement de pécheur, et est dotée de 3 chambres, un salon, une salle à manger, un patio extérieur avec un bar et une piscine privée. 

©•Bluefields Bay

La basse saison est le moment idéal pour profiter du cadre idyllique qu’offrent les villas du Bluefields Bay, pour éviter une trop grande affluence de touristes et profiter de réductions sur les nuitées. Bluefields Bay accueille et s’adapte à tous les types de clients, qu’il s’agisse de voyages en solo, couple, famille, couple de retraités, en groupe ou pour une lune de miel. 

©•Bluefields Bay

Tarifs pour une personne de $269 à $469 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.bluefieldsvillas.com 

US & Canada : 1-877-955-8993 / Téléphone : 1-202-232-4010 reservations@bluefieldsvillas.com 

©•Bluefields Bay

Sélection : Alexandre Joulia

You May Also Like
Lire la suite

Royal Hideaway Corales Villas

Royal Hideaway Corales Villas ouvrira ses portes au second semestre 2023 et fera partie du complexe Royal Hideaway Corales Resort à Tenerife. Le nouvel hôtel cinq étoiles comptera 61 villas avec piscine privée et 78 suites junior avec piscine “swim up” semi-privées et vue panoramique sur la Costa de Adeje (Tenerife).
Lire la suite
Lire la suite 9

La nouvelle saison bien-être en Normandie à B’O Resort Thermal débute le 04 février 2023

Et, si on commençait l’année avec un séjour bien-être, pendant les vacances de Février qui approchent à grands pas ? Nous avons sélectionné le B’O Resort Thermal, trésor normand, qui débute la nouvelle saison le 04 février 2023 !
Lire la suite