LUNE DE MIEL LE SHANGRI-LA LE TOUESSROK, MAURITIUS 

Fêter leur alliance sur fond de mer turquoise et de ciel étoilé d’une pureté extrême, rêve fréquent des nouveaux mariés ! Shangri-La Le Touessrok, resort cinq-étoiles luxe, met en scène leurs souhaits. Multipliant attentions et surprises.
Shangrilamauritius

Sur la côte est, dans un décor des plus romantiques, tissé d’îlots que relient de longues plages sablonneuses, Shangri-La Le Touessrok, cinq-étoiles luxe contemporain, imagine, en relation avec les couples et grâce à ses partenaires triés sur le volet, les plus surprenantes lunes de miel. Première union, remariage, renouvellement des voeux, le personnel, rompu à l’art de recevoir, orchestre avec discrétion, chaque moment précieux de cette échappée amoureuse. 

Shangrilamauritius

Première étape : choisir sa chambre, scène des moments les plus intimes, des promesses chuchotées, qui dès la porte entre-baillée doit susciter les waouh, emballer les coeurs. Suite avec vue océan sur l’îlot Frangipane ou une villa privée posée sur le sable avec accès direct et discret à la mer. 

Shangrilamauritius

Quel que soit l’hébergement retenu, en fonction des goûts de chacun, du budget aussi, l’excellence du service, la mise en scène particulière, garantissent un séjour sans faille, emportent l’adhésion du couple. 

Shangrilamauritius

Deuxième étape : les surprises, les plus, qui jour après jour ponctuent les heures, croisière privée d’une journée avec pique-nique, snorkeling, découverte d’îles cachées ou escapade nautique au soleil couchant avec champagne, pique-nique chic seul à seul en hélico, dîner romantique en tête-à-tête dans une crique isolée, sur la terrasse de sa chambre ou nec plus ultra sur l’îlot Mangénie privatisé pour l’occasion, avec musicien, menu sur mesure concocté par un chef en relation avec un sommelier. 

Tout est possible, à la carte : visite d’une jolie propriété privée, rendez-vous dans l’atelier d’un joaillier, balade à cheval dans les Hauts, survol de l’île en hélicoptère. Et bien sûr ce que l’un et l’autre souhaitent organiser pour surprendre son conjoint, le combler. Avant et pendant le séjour, une personne dédiée à l’accueil des honeymooners règle le moindre des détails pour qu’au-delà des photos, demeure à jamais le souvenir de ces moments uniques. 

Shangrilamauritius

L’île Maurice étant régie par des lois issues du Code Napoléon, il est tout à fait possible de s’y marier civilement. L’acte sera transmis ensuite en France et enregistré légalement. Que vous soyez à deux, à quatre ou à 100, l’hôtel gère tout, de la demande auprès des autorités, les témoins si besoin est et bien sûr, avec les services de son wedding planner la mise en beauté, l’habillage, les fleurs, cocktail, dîner, surprises diverses. 

Shangrilamauritius

À propos de Shangri-La Le Touessrok, Mauritius 

Shangri-La Le Touessrok, Mauritius, hôtel de 5-étoiles luxe est niché dans la baie de Trou d’Eau Douce le long de la spectaculaire côte est de l’Île Maurice avec des vues époustouflantes sur l’océan Indien.

Shangrilamauritius

Le resort s’étend sur plus de 34 hectares de beauté naturel et compte deux piscines (adulte et famille), un Club enfants, le Chi, The Spa, un centre de fitness, un vaste programme d’aventures, cinq restaurants et trois bars avec des concept culinaires d’exception et trois prestigieuses Beach Villas. Les clients ont aussi un accès sur deux parcours de golf de 18 trous, Anahita Golf Club et Ile aux Cerfs Golf Club.

@Shangrilamauritius

Son île privée, Ilot Mangénie est accessible exclusivement aux hôtes du Shangri-La avec plus de 4 kilomètres de plages vierges. 

Pour plus d’informations, visiter www.shangri-la.com/mauritius 

  • Twitter: @Shangrilamaur 
  • Facebook: @Shangrilamauritius 
  • Instagram: @Shangrilamauritius 

SELECTION – LECTION : ALEXANDRE JOULIA

EDITORS – ÉDITEURS : 

  • Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alexandre Joulia, photographe et rédacteur en chef adjoint AMILCAR MAGAZINE GROUP.

AMILCAR MAGAZINE GROUP

ABONNEMENT Amilcar Magazine & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE : 

CLUB AMILCAR GROUP :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
Lire la suite

Royal Hideaway Corales Villas

Royal Hideaway Corales Villas ouvrira ses portes au second semestre 2023 et fera partie du complexe Royal Hideaway Corales Resort à Tenerife. Le nouvel hôtel cinq étoiles comptera 61 villas avec piscine privée et 78 suites junior avec piscine “swim up” semi-privées et vue panoramique sur la Costa de Adeje (Tenerife).
Lire la suite