Évasion en Sardaigne en septembre

Il est encore temps de s’offrir une évasion en Sardaigne avec Delphina Hôtels & Resorts jusqu’en novembre
0 Shares
0
0
0

Profitez de la Sardaigne jusqu’au 1er novembre 2022

Découvrez la Sardaigne en last-minute avec Delphina Hôtels & Resorts, avec notamment de toutes nouvelles villas de luxe et la montée en gamme des infrastructures bien-être et sport !

Cette année, Delphina Hôtels & Resorts a mis l’accent sur le bien-être et le sport, pour que ses invités profitent pleinement de l’air méditerranéen. Avec plus d’un million d’euros d’investissement, plusieurs terrains de padel cachés dans le maquis méditerranéen ont été installés : deux au Resort & SPA Le Dune, un à l’Hôtel Marinedda Thalasso & SPA, un au Resort Valle dell’Erica Thalasso & SPA, et un au Park Hotel & SPA Cala di Lepre.

Les hôtels et resorts Delphina ont lancé un nouveau forfait pour les Lunes de Miel et Anniversaires, appelé “Libres”, dans leurs resorts 5* et 4*, offrant aux couples différentes expériences romantiques et exclusives. Les amoureux peuvent choisir entre le forfait Emotion, pour une aventure authentique propre à la Sardaigne, le forfait Intense, avec une panoplie de moments personnalisés et inoubliables, ou un service “à la carte“, qui leur permet de choisir leur propre itinéraire, unique et sur mesure et en toute liberté. Parmi ces expériences inédites, on retrouve : des repas privés en chambre, au bord de la piscine ou sur la plage, des expériences SPA en couple, un transfert en hélicoptère privé avec un vol panoramique, un bateau privé, un chauffeur privé, une excursion en canoë avec un guide expert le long de la côte (avec possibilité de se baigner dans une baie isolée) ou un guide touristique dédié pour découvrir les nombreuses merveilles culturelles et archéologiques de la Sardaigne.

 Pour les couples qui souhaitent également se marier à l’étranger, l’Equipe de Mariage Delphina est présente pour les aider à planifier et organiser cette journée mémorable du début à la fin.

 L’Hôtel Relax Torreruja 4* supérieur a dévoilé les toutes nouvelles Villas Le Pleiadi avec Vue sur la Mer et Piscine Privée, qui peuvent accueillir les familles ou les groupes allant jusqu’à huit personnes. Elles disposent de deux chambres doubles, ou de lits simples disponibles sur demande, de deux autres chambres et de quatre salles de bains. Le salon spacieux comporte aussi un canapé-lit, sans oublier la salle à manger et la cuisine. Les patios avant et arrière possèdent également des chaises longues, une table à manger et un barbecue. Les villas peuvent accueillir jusqu’à huit personnes plus deux enfants ayant 13 ans maximum, et un lit enfant pour les 0-1 an.

 La Suite Penthouse Archipelago est également disponible au Resort Valle dell’Erica 5* de Santa Teresa Gallura : l’une des suites les plus exclusives de Sardaigne, de plus de 300m2, comprenant un solarium, des lounge d’extérieurs et un grand jardin réservé exclusivement aux hôtes de la suite. Elle dispose d’un bosquet privé où les rochers de granit, les chênes verts et les essences méditerranéennes offrent paix et intimité, ainsi que la meilleure vue du complexe, donnant sur Les Bouches de Bonifacio et les îles de l’Archipel de La Maddalena. Une vue panoramique est également offerte depuis les trois chambres spacieuses qui composent le Penthouse. Ce dernier propose également un salon lumineux qui mène à la véranda où une luxueuse piscine privée chauffée donne une vue imprenable jusqu’à la Corse. Aménagée dans un style architectural sarde moderne, la suite associe habilement des céramiques et des meubles en bois aux tons chauds, fabriqués par des artisans locaux. Pour embellir les chambres, les tapis et les têtes de lit colorés présentent des tissus tissés à la main, fabriqués dans le village local traditionnel d’Aggius. La suite peut accueillir jusqu’à six adultes plus trois enfants de 0 à 13 ans.

Toutes les propriétés hôtelières de Delphina sont facilement accessibles depuis les aéroports d’Olbia et d’Alghero, avec de nombreux vols réguliers et directs depuis les principaux aéroports français (Paris, Strasbourg, Lyon, Marseille, Nice, Toulouse).

Delphina Hôtels & Resorts est la destination numéro un pour des vacances inoubliables dans les magnifiques environs du nord de la Sardaigne. Avec huit destinations 5* et 4* nichées sur la côte nord de la Sardaigne, en Gallura, Delphina propose des hébergements adaptés à chaque voyageur.

 Pour plus d’informations ou pour réserver vous pouvez contacter :

Consulter : www.delphinahotels.fr

Email : info@delphina.it

Proposé par Alexandre Joulia

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Hôtel Bel Ami Paris – 5 étoiles

Amilcar Travel Club vous recommande l'hôtel Bel Ami Paris - 5 étoiles : 7 Rue Saint-Benoît, 75006 Paris. Découvrez l'hôtel Bel Ami, l'établissement boutique 5 étoiles situé à St Germain des Prés, rive Gauche, au cœur du 6ème arrondissement.
Lire la suite